Les Grandes Manipulations

La plus grande manipulation de notre époque est certainement celle du "11 Septembre 2001".
Faire croire qu'il est possible de faire effondrer des Tours en béton, armé de métal surdimensionné, avec un avion, montre que l'humain est crédule, et prêt à tout croire.

Il est absolument impossible de faire brûler du béton et encore moins du métal avec des températures de combustion de carburants, ni même d'aucun produit inflammable. C'est de la physique élémentaire.
Il n'y a qu'à voir les incendies des autres tours, telle que celle de Madrid, pour constater (si besoin est) que même après des heures de combustion et de flammes intenses, tout le béton et le métal sont encore debouts... et c'est évident.


Voici la tour de Madrid en feu pendant plus de 20 h, et son état après (ce qu'il en reste). Toute la structure métallique et béton est intacte.

Voici le World Trade Center pendant l'incendie (moins d'une heure) et après.
C'est devenu un tas de ferraille avec d'énormes poutres "découpées" de manière nette et précise par les "flammes".  Etonnant non ?

Totale impossibilité de physique élémentaire.

Pour faire effondrer une tour en petits morceaux et aussi rapidement que celles de New York, il n'y a que par un dynamitage, une démolition contrôlée avec des charges explosives, et encore par les plus grands spécialistes du monde, tellement l'exploit est difficile pour que la tour tombe sur elle-même. Là aussi c'est de la physique élémentaire.

Le scénario de l'attentat est une aberration ENORME, tellement il y a d'impossibilités physiques élémentaires. Il a pourtant été admis par des millions de personnes et reste encore la thèse officielle que les journalistes soutiennent. Et là le constat est énorme aussi. Il nous faut admettre que les journalistes sont soit ignorants, soit manipulés. C'est un fait. Adieu confiance pour nos journaux télévisés et nos médias... la manipulation est régulière et générale...

Quelques vidéos pour ceux qui ont encore des doutes.





     Evidemment nous avons l'impression qu'à notre époque de telles manipulations sont impossibles, et pourtant...

     Parmi les autres plus grosses manipulations, se trouvent les religions, comme vous pourrez le lire dans les livres cités dans les pages précédentes... avec maintes preuves et exemples...

     A des fins personnelles de domination et d'enrichissement, les religions déformées et les groupes financiers privés sont les plus grands "violeurs d'esprits" de l'humanité. Ils manipulent les opinions en leur faveur et en premier lieu les journalistes (puisque tout le monde se tient au courant par les infos) alors que normalement ce sont des personnes intelligentes donc non-influençables. 

     Attention  à ne pas penser qu'actuellement ce sont les religions qui entretiennent l'esprit de vengeance et de guerre, comme vous l'entendez souvent sous la rubrique "Al Qaïda" ou "nation Islamique".... Il s'agit en réalité de mercenaires payés pour cela. C'est très simple à comprendre. 

     Imaginez-vous vendeur d'armes et que cette vente d'armes soit la plus rémunératrice des activités financières de la planète. Que feriez vous pour entretenir vos bénéfices ? sachant que si vous ne faites rien la vente d'arme va cesser d'elle-même car l'homme n'est pas naturellement enclin à la violence...
     Alors vous financeriez des  partis politiques pour qu'ils vous aident à vendre des armes et vous organiseriez des attentats un peu partout avec des mercenaires (des "soldats" payés) pour entretenir un état d'esprit de peur et de vengeance. La notion d'islamiste est évidemment idéale, puisqu'il n'y a pas de hiérarchie dans cette religion, ni pape, ni évêque ; et qu'au nom de "Dieu" (Allah) on peut tout faire avec la conscience tranquille. Donc ce qui se passe est logique. Il ne peut pas en être autrement tant qu'il n'y aura pas de prise de conscience générale, et surtout que les armes seront vendues par des entreprises privées.

    C'est avec une prise de conscience collective, en regardant la vérité en face et en interdisant la vente d'arme à titre privé, que l'on pourra se protéger de ces manipulations...

     Il s'avère qu'à la tête de ces entreprises privées, se trouvent les dirigeants des plus grosses banques mondiales. Mais c'est un autre sujet qui nous ramène au sujet principal : les grandes manipulations.

     Continuez de comprendre, continuez d'apprendre, et faites le savoir, ce sont les seules armes pour conquérir une véritable liberté et construire un monde de paix, d'amour et d'harmonie, comme nous le rêvons tous.

Manipulation Religieuse et Médicale : 3 livres pour savoir.

  

Manipulations Financières :


Manipulations en général, un autre point de vue :