Livre 1 : La Cité de la Paix

 

   Selon les religions, nous sommes arrivés à la période de la fin des temps. 

     Le 21 Décembre 2012 était la date de la fin d'un monde et le début d'un nouveau monde. 
   Les scientifiques ont constaté qu'il s'agissait du début d'un nouveau cycle de 26 000 ans, correspondant à une année galactique. La notion de « fin des temps » est associée à celle d’Apocalypse, toutefois le terme Apocalypse ne signifie pas destructions mais révélations
   Nous vivons donc une période de révélations, une fin des temps de l’ignorance, associée au début d'un nouveau cycle de la planète, qui entraîne quelques cataclysmes naturels. La nouvelle période devrait être beaucoup plus « spirituelle » et favorisée vibratoirement.

     André Malraux, ministre de la Culture, disait « Le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas. »


     C’est dans ce contexte que des évènements très particuliers, tel que la découverte de trésors sacrés et la fondation d’une Cité de la Paix sont rendus possibles et logiques.
     Depuis 2000 ans la Bible dans sa partie « Apocalypse » annonce qu’à « la fin des temps » sera construite la « Nouvelle Jérusalem ». Le mot « Jérusalem » signifie « Cité de la Paix » et la ville nommée actuellement Jérusalem, n’est pas une cité de la paix. Celle dont il est question se trouve ailleurs. Comme son emplacement est prévu par l’histoire, pour un avenir proche, c’est qu’il existe déjà, et effectivement on peut le voir du ciel.


     S’appuyant sur des faits réels, des personnages réels, et des connaissances réelles, ce récit initiatique va vous faire vivre une aventure qui doit aboutir à la réalisation d’un évènement clef de l’histoire du monde : la découverte de trésors sacrés, puis la réalisation de la Cité de la paix, avec le 3ème Temple, un des piliers de la future religion de l’unité qui pointe son nez à l’horizon du troisième millénaire, pour le bonheur et la paix de tous. Un évènement dont vous allez vivre les prémices, en constatant d'abord que tout est bien mis en place, dans l'ordre des choses.

      Puisqu'il est question de temple, il va être aussi question de templiers, ces moines soldats qui ont marqué l'histoire de tant de mystères et de secrets. Leur nom est associé au temple de Jérusalem, la Cité de la Paix de l'époque. Le moment semble venu de révéler leur véritable histoire et de redécouvrir leurs trésors sacrés qui vont être nécessairement associés au nouveau temple.

… La Bible, en son dernier chapitre : Apocalypse 21-5, indique les dimensions et caractéristiques de la Nouvelle Cité de la Paix, la Nouvelle Jérusalem, où sera construit le troisième Temple qui recevra l’Arche d’Alliance. Son emplacement est déjà prévu et préparé. On le voit du ciel… 

Disponible chez :  BOD  AMAZON   DECITRE   FNAC   GOOGLE   BOOKS   SAURAMPS   CHAPITRE   PRICEMINISTER




Lyon : Parc de la tête d'Or et Tour de la Part Dieu, deux lieux importants dans ce récit...


Le Logo de la future Cité de la Paix (vu par clairvoyance) qui rayonnera sur le monde entier.



Le site de la Cité de la Paix :