Bioénergie et Sciences Occultes


     Pour un corps sain et un esprit sain dans un lieu sain 
   
   Tout être vivant est constitué d’un corps et d’un esprit, vivant dans un lieu, et chacun des trois éléments doit être sain, pour qu’il soit en bonne santé. Lieu, Corps et Esprit sont trois éléments indissociables.



    La Bioénergie est l’étude des énergies naturelles (bio) qui régissent l’homme, ses fonctions physiques et énergétiques. Les chakras, les kystes, les "squatteurs", les systèmes et corps énergétiques, le biochamp. Comment fonctionnent-ils ? A quoi servent-ils ? Comment peut-on améliorer notre santé pour avoir un corps sain et vivre pleinement ?
   
Etant donné que c'est l'énergie qui régit la matière et non l'inverse, il est évident qu'en améliorant les énergies, on traite une maladie de manière efficace et simple. Ce qui permet d'éviter ou de limiter l'utilisation de médicaments chimiques.


Les Sciences Occultes (méconnues) ou métaphysiques (au-delà de la dimension physique) sont des sciences de la vie (biosciences) régissant l’esprit de l’homme (sa spiritualité) et sa compréhension du monde dans lequel il vit. La méditation, la clairvoyance, les esprits de la nature, l’astral, le viol psychique, la mort, Dieu... sont autant de sujets à comprendre, pour avoir l’esprit sain, et être certain de ne pas être manipulé arbitrairement. 
     
     La vérité vous rendra libre.
 
                                                                                                                          
     Il est complété du livre : Géobiologie de l’habitat et Géobiologie sacrée. Deux livres qui donnent des outils naturels pour retrouver une santé optimum.


Disponible chez   :   BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC   GOOGLE  BOOKS   CHAPITRE   PRICEMINISTER